Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
7 février 2015

Carte d'anniversaire "Flowers"

Coucou,

Pas trop glacé... Car il faut bien le dire

ça fait vraiment froid ces derniers temps...Brrrrhhhh!!!!

 

Je me suis inscrite, il y a quelques jours sur

le forum de little scrap (très sympa, d'ailleurs)

http://littlescrap.forumactif.com/ dont je vous

propose aujourd'hui ma toute toute première réalisation...

 

Les consignes de la carte étaient beaucoup de blanc, du

bois (sous n'importe quelle forme) et de la ficelle...

Comme je suis toujours en mode "je suis dingue de ma

Caméo", j'ai vectorisé la fleur et le titre de la carte.

 

P1140915

J'espère que je respecte les consignes car j'ai

malgré tout beaucoup de couleurs

(La consigne étant du blanc en abondance!!)

Mais bon, la couleur, on en a besoin par

ce temps hivernal... (Dixit celle

qui a des gros reflets ensoleillés sur ses photos)

 

P1140913

 

P1140917

 

P1140919

Je vous remercie de votre passage sur le blog.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée de février!

Je vous souhaite un très beau week end...

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute mignonette cette "cartouille" épurée...<br /> <br /> Elle fera sûrement plaisir à sa future destinatrice
Répondre
C
tres jolie carte!!
Répondre
S
Jolie carte. Bravo. Bisous.
Répondre
F
Très jolie carte. J'aime beaucoup l'association des couleurs. Bon weekend
Répondre
C
très jolie ta carte , bon week end , bisous
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 241
Derniers commentaires
Publicité