Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
2 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015!!!

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une année 2015 inoubliable

pleine de petits et grands bonheurs, que tous vos

voeux se réalisent, bref une

TRÈS BONNE ANNÉE!!!

 

Moment propice pour vous montrer mes premières

cartes de voeux, réalisées avec le joujou que le

père Noël m'a apporté (MERCI BEAUCOUP!!!!).

Je suis restée très tradition avec des cartes en bazill

rouges et blanches et assez simples (Je n'ai pas encore

dompté mon nouveau jouet...)

 

P1140888

 

P1140889

 

P1140890

Et ma préférée, avec des flocons

et des strass rouges...

 

P1140885

Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2015,

merci aussi d'avoir été aussi présents sur le blog tout au long de 2014.

Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie cartes!!! <br /> <br /> C'est quoi les joujoux du pere noel? ^^<br /> <br /> J'ai la scan&cut j'pense qu'elle pourrait faire tout ça aussi! ;-)<br /> <br /> COntinuez! c'est très jolie vos réa ;-)
Répondre
L
Bonne année également...la santé, et encore pleins de jolies réalisations à créer
Répondre
C
Merci ! très belle année faite de grands bonheurs pour toi et les tiens !!! Bises
Répondre
N
Elles sont jolies un faible pour celles avec les floçons.
Répondre
M
Bonne et heureuse année également, encore de bien belles réalisations !!!!! bravo
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité