Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
20 décembre 2014

J-5: Répertoire "Make it a Happy Day"

Bonjour,

Je suis complètement tombée amoureuse de cette

collection de papier: J'ADORE!!! Les couleurs, le motifs,

tout, tout, tout...

D'où ce répertoire...

 

 

P1140807

 

P1140806

 

P1140808

Pour pouvoir utiliser la totalité de l'étiquette

"make ours the simple life", j'ai du adapter

la taille des soufflets à l'étiquette.

Cela forme un genre de pochette rabat où

l'on peut glisser toutes sortes de cartes de visites

ou de tickets.

P1140809

 

P1140810

 

P1140811

Vous la trouvez pas trop belle cette collection de papiers??

Je vous souhaite un excellent samedi

et vous dis à demain. Bises à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus on approche du décompte final, plus j' aime tes créations...vivement la suite
Répondre
S
Merci beaucoup... Joyeuses fêtes à toi aussi
Répondre
A
joli et coloré à souhait ! <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Bon Noël à toi !
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité