Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
15 décembre 2014

J-10: Répertoire "swe lovely"

Hello, hello,

Dernière ligne droite avant les fêtes...

Aujourd'hui, je vous propose un autre répertoire réalisé

avec un papier fleuri vraiment magnifique

(collection swe lovely).

Le papier réunit le thème de la couture

avec celui des fleurs.

 

P1140754

 

P1140753

J'ai posé un galon avec des pompons pour

accentuer la thématique "couture".

P1140755

 

P1140756

 

P1140759

Demain, je vous proposerai le petit mémo assorti.

En attendant, belle soirée à tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n' est pas mon style, mais J' AIME malgré tout ce côté rétro et l' association des matières...à poursuivre
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité