Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
12 juillet 2014

Résultat du tirage "anniversaire"

Hello Every body!!!

Comment allez vous, malgré, il faut le dire, ce

magnifique temps de novembre!!!!

Donc ce petit post aujourd'hui pour vous annoncer,

roulement de tambour, la gagnante (et oui vous n'étiez que

des filles!!) du petit carnet et de la carte d'anniversaire... Pour

le tirage j'ai utilisé de logiciel "random Interger Generator"

qui aléatoirement donne un numéro entre 2 chiffres donnés.

Vous avez été 29 à participer et je vous remercie toutes!!!!

WP_20140712_001

Et la gagnante est......

WP_20140712_002

Il s'agit donc du numéro 23 soit Tchonath.

Bravo à elle!!!! Pour l'envoi, tu peux me contacter

via le blog dans "contacter l'auteur" et me transmettre ton adresse...

Voilà... Merci encore d'avoir été si nombreuse

à participer et à vous inscrire sur le blog...

Je ne dévoile pas l'intérieur du carnet aujourd'hui,

pour laisser la surprise à la gagnante mais je reviens

très vite pour partager les photos...

Mille bisous et à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne soyez pas déçus...car l' important est de participer comme disait le baron Coubertin.<br /> <br /> Devise toujours d' actualité dans notre monde moderne :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité