Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
9 mai 2014

Carte d'anniversaire "papillon"

Hello,

Juste un petit message pour vous montrer une petite cartounette réalisée

en quelques minutes (Oups, j'étais un peu pressée par le temps...) pour

l'anniversaire de ma grand mère... D'où le style un peu rétro et inhabituel

de la carte... Il s'agit de papiers et dots chinés en brocante...

P1120782

 

P1120784

L'intérieur de la carte où j'ai collé avant de l'envoyer sur la page de gauche,

une photo des enfants (la première prise avec le Polaroïd que nous

avons gagné à Version Scrap (Yes!!!)).

P1120785

Le dos...

P1120786

Et comme d'habitude, parce que c'est fait (rapidement...) mais avec

beaucoup d'amour...

P1120787

Je vous souhaite un très bon après midi !!!

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le cote fraicheur !! bravo elle sera certainement beaucoup apreciee !!
Répondre
C
trop beau come d'habitude le papillon a la machine de découpes est super jolie
Répondre
S
très belle carte bisous
Répondre
L
Très réussi et adapté à la personne destinataire<br /> <br /> Chrysalide, envole toi
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité