Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
8 juillet 2013

Et encore une carte d'anniversaire!!!

Pour cette carte, je m'étais donnée un impératif: qu'il y ait des coquelicots... La destinataire est fan...

Voici le résultat:

WP_20130611_001

Encore une fois, je n'ai utilisé que des bazills.

 

Pour la fleur en relief, j'ai dessiné des coeurs que j'ai découpé de façon à ce que le pétale soit cranté en haut.

 

Je les ai ensuite assemblés en coupant l'extrémité du coeur et en  collant les 2 cotés l'un sur l'autre.

 

Pour le milieu, 2 "marguerites rouges" et 1 noire et un bouton pour finir le tout.

J'espère qu'elle a plu!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe combo de couleur, j'adore!!!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité