Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
1 septembre 2020

Cadre Naissance

Hello à tous!

1er septembre!!! Je pense à mes ex-collègues ce matin

pour qui c'est la rentrée et je leur envoie

tout plein d'énergie pour cette année qui ne se le

cachons pas risque encore d'être particulière.

Pour ma part, je commence à réfléchir à ce que

je vais proposer lors des marchés de Noël... Si bien

sûr, ils sont maintenus. D'ailleurs, je suis preneuse 

de toutes suggestions... 

Pour l'heure, je continue à m'enrichir de vos demandes

et aujourd'hui je partage avec vous un cadre naissance

commandé par la maman de la toute mimi Judith... Un cadre

qui doit agrémenter mon salon d'esthétisme...

Je vous montrerai dans quelques jours les faire-part de

naissance que j'ai réalisés pour la jolie demoiselle. J'ai

utilisé la même aquarelle (faite par mes petites mains)

pour les réaliser.

Allez trêve de blabla et place aux photos:

20200817_083959

20200817_081739

20200817_081742

20200817_081749

20200817_081757

Je remercie très sincèrement la famille de la petite Judith 

de m'avoir fait confiance pour ce projet.

J'ai vraiment adoré que ce soit la peinture ou la

mise en forme... 

Vous pouvez du coup, trouver une nouvelle catégorie sur ma

boutique en ligne!!! Où je vous attends avec plaisir...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire!

Je vous souhaite un belle et douce journée, prenez

soin de vous et de vos proches et à très vite pour

les photos des faire part.

(ps: mon correcteur d'orthographe ne veut plus fonctionner donc

pardonnez moi si j'ai laissé trainer des fautes ou erreur de frappe...)

Bises,

Sab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité