Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
17 mars 2020

Faire Part Naissance Renard

Hello à tous,

Les temps sont compliqués et le confinement, quelque

chose que nous n'avions encore jamais vécu mais il

faut savoir à certains moments prendre la mesure du

danger et accepter les contraintes que cela peut engendrer

même si nous savons tous qu'il va être difficile de se remettre

de cette période économiquement et émotionnellement. 

Bref, il faut aussi savoir philosopher si pour nous protéger

et protéger les autres, il suffit de rester chez soi et bien restons

chez nous. Il y a pire, on ne nous demande pas de prendre les

armes, mais de patienter chez nous, simplement chez nous...

Tout ça (un peu moralisateur j'en conviens) pour vous dire, 

prenez soin de vous et de vos proches...

Bref, revenons au sujet de ce post, un faire part réalisé la

semaine dernière pendant mes vacances en forme de renardeau.

Il s'ouvre évidemment afin de laisser apparaître le texte de bienvenu

du p'tit loulou!!!

20200311_102312

 

Pour donner un peu de brillance sur le  bout du nez, j'ai mis du glossy Accent.

Oui, je sais, j'en mets un peu partout en ce moment...

20200311_102329

20200311_102322

20200311_102342

Comme vous l'avez vu, j'ai essayé de consacrer une partie

de mes vacances à la réalisation de nouveaux prototypes

que vous pouvez retrouver en vente sur mon site

Ce ne sont bien sûr que des propositions et je reste ouverte

à toutes vos envies!!!

 

La boite à bidules des tournesols, création fait main unique

Réalisation de faire parts, d'invitation, boites cadeaux, urnes, contenant à dragées, photobooth. Création unique et personnalisé grace à laboiteabiduledestournesols

https://www.laboiteabidulesdestournesols.com

Et bien sûr, encore une fois, prenez soin de vous,

protégeons nous ensemble, pour le bien de tous...

Je ne le pense pas tout le temps, voir

pas souvent, mais pour un fois soyons disciplinés!!!

A très vite, 

Bises virtuelles à tous,

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Totalement adorable ! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ton faire part est adorable. Bravo !
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 154
Derniers commentaires
Publicité