Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
11 février 2020

Faire Part de Mariage Eucalyptus

Bonjour à tous,

Comment allez vous aujourd'hui?

J'aurai tendance à dire qu'ici comme d'habitude 

je cours après le temps. C'est d'ailleurs amusant car 

je suis en ce moment même, en tapant ce post, en train

de regarder "l'homme pressé" avec Fabrice Lucchini 

(que au passage j'adore, j'admire, j'aime...). Si d'ailleurs

vous avez des astuces pour ralentir le temps, je suis 

preneuse... Là, je vous entends, elle se regarde un film

et elle se plains du temps qui défile trop vite. Bah oui, 

aujourd'hui je me la joue glandeuse et rien à dire ça fait du bien.

Bref, après ce blabla complètement ininterressant pour vous,

je vous propose aujourd'hui des faire part de mariage

totalement personnalisés pour Pauline et Jeff. Ils souhaitaient

de la végétation et du doré. J'ai choisi des feuilles d'Eucalyptus

et une découpe Kesi'Art dans du papier doré.

Et ils souhaitaient surtout que j'insère 

une photo de leur couple.

Ces photos étaient si belles que j'ai choisi

d'en utiliser 4 sous forme d'un négatif à l'ancienne

qui sert de fermeture au faire part.

Le tout dans des couleurs vertes...

20200127_084544

20200206_152557

20200206_152642

20200206_152717

 

20200116_103705

 

20200116_103654

20200206_152938

 

20200116_103118

Et comme d'habitude, une photo

du pendant...

20200126_050011

 

J'ai été très contente de réaliser cette commande.

Vous voyez le modèle fini, mais avant d'arriver à un 

résultat plaisant, il y a des essais, des tâtonnements,

des échecs, des re-faites...

Quand je prépare une commande, je pense faire part, 

eucalyptus, je dors en pensant à cette commande,

je conduis en pensant à ça, je mange en mettant 

des idées en place dans mon esprit.

Bref, je pense qu'à ça, c'est presque

comme si c'était moi toute entière dans cette commande.

La plus belle des satisfactions est encore une fois encore 

la satisfac tion et la gratitude

des futurs jeunes mariés.

Je vous laisse en vous 

souhaitant une très belle et douce journée!

A très vite,

Bises

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
D'une grande élégance !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 203
Derniers commentaires
Publicité