Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
23 octobre 2016

Dernières décos du mariage...

Salut,

J'ai vraiment très honte car cela fait pratiquement un mois que je vous ai promis

les dernières décos du mariage que nous avons réalisé avec ma cousine.

J'ai quelque excuses, d'abord mon téléphone (oui oui le neuf qui m'a encore lâchée),

et dont j'ai perdu toutes les données y compris les photos (merci à ma fille de m'avoir

installé google photo sans quoi j'aurai réellement tout perdu) et ensuite je suis en plein

relooking de mon chez moi (merci Sophie Ferjani mais dans la vraie vie c'est pas aussi

rapide qu'à la télé, bizarre...). Enfin bref me voici pour un post super rapide qui conclut

la déco mariage jaune et grise...

Tous d'abord l'ensemble des pièces que vous aviez vu séparément...

IMG_20160912_192246

La petite page explicative pour le livre d'or entièrement réalisée à la caméo

20160827_122010

 

20160827_122021

Et le clou de la déco, un Photobooth entièrement réalisée par Marie,

ma modeste participation se limitant à la banderole love...

De très belle photo de famille en perspective!!!

En tout cas moi je suis archi fan...

IMG_1897

Voila pour ce qui est de ce mariage...

Je souhaite tout le bonheur du monde à Sabrina et à Mathieu.

Et remercie Marie de m'avoir fait confiance et de nous être bien amusé

lors de ces réalisations...

Promis, j'essaie de ne pas laissé le blog en jachère aussi longtemps.

Ma cuisine devrait être fini d'être peinte d'ici quelques jours

et je serai beaucoup plus dispo pour le reste.

Je vous souhaite une bonne fin de week end.

A très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins, une déco de mariage pas comme les autres, c'est super génial , bravo très réussi !!!
Répondre
A
Très joli ce livre d'or et c'est une bonne idée le tableau mode d'emploi ... Bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AL@
Répondre
I
Mais c'est génial tout ça !!! J'adooore ! Que de bonnes idées !!! Bravo pour tous ça !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité