Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
20 septembre 2016

Boite à alliances

Bonjour,

Un peu de romantisme aujourdh'hui avec cette boite à alliances

destinée évidemment au GRAND jour. Je l'ai réalisée avec ma

cousine Marie que le scrap titillait depuis un moment.

Au départ, il s'agissait d'un boite classique un peu couleur pin

que nous avons repeint à l'acrylique noir (merci action). Ensuite,

pour la petite histoire, ma cousine souhaitait réutiliser un morceau de tulle coupée

par la couturière sur la robe de la mariée... histoire de faire un clin d'oeil.

On l'a donc utilisé pour faire le noeud de la boite et partir sur un style beaucoup plus

romantique que ce que l'on avait imaginé au départ. Mais bon c'est un peu ça

le scrap avoir une idée de départ et évolué...

Les couleurs du mariage vous les connaissez du noir, du gris et du jaune...

20160820_175251

 

20160820_175256

Une jolie découpe vectorisée à la caméo et la twine jaune

(que l'on retrouve dans le livre d'or) pour tenir les alliances...

Le noeud du coussin a été déplacé et le coussin rétrécit pour qu'il

rentre dans la boite.

-20160820_155437

 

20160820_155441

 

20160820_175316 (1)

 

20160820_175329

J'espère qu'elle aura fait son effet le jour de la cérémonie...

Je reviens vers vous très vite pour le reste de la décoration

de ce mariage. en espérant entre temps  avoir récupéré mon pc

car je travaille actuellement sur celui de ma fille et c'est un enfer.

D'ailleurs, je fais un appel au don pour investir

dans un foudre de guerre (lol)

A bientôt,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est vraiment très beau !
Répondre
I
Splendide ta boîte pour les alliances !! J'aime beaucoup l'extérieur et les couleurs sont toujours très bien choisis et forcément assorti à la carte que tu nous a déjà présenté ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 259
Derniers commentaires
Publicité