Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
25 avril 2016

Deux places pour la Foire de Paris à gagner!!!

Hello tout le monde,

Aujourd'hui pas de scrap, au sens propre comme au sens figuré car

je me suis bêtement fait une entorse à la main droite et suis immobilisée

une dizaine de jours (du moins j'espère pas plus... car sans main droite

je vous laisse imaginer la galère au quotidien Grrrr!!!).

Aujourd'hui, j' aimerai vous offrir 2 invitations pour la Foire de Paris, des invitations

qui vous donnent accès à toute la Foire évidemment mais aussi et surtout au

Printemps du diy (Salon création et savoir faire Marie Claire du 5 au 8 mai)

où environ 150 exposants vous attendent avec du scrap mais

 aussi avec toutes les dernières tendances en loisirs créatifs.

Pour jouer, rien de plus simple, être abonné ou s'abonner

à la newsletter du blog et medire en commentaire que vous participez.

Je vous attribue un numéro. Vous  avez jusqu'à

mercredi 27/04 20 heures pour jouer.

Je tirerai ensuite un numéro pour désigner la (ou le) gagnant.

Pour toutes celles qui sont trop loin de Paris,

promis je referai un jeu pour vous faire gagner

un lot moins ciblé géographiquement.

 

P1010957

Je vous enverrai bien sûre les places par courrier dès jeudi matin pour

que vous les ayez samedi matin.

A bientôt,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui oui oui merci
Répondre
A
Je decouvre tout juste ton blog grace a un groupe Facebook, je me suis abonnee et je participe a ton concours :D
Répondre
C
Je participe :-)
Répondre
T
merci je participe !
Répondre
N
Mreci pour ce petit jeu
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité