Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
5 août 2015

Faire parts Mam'zelle Bou

Hello,

Quoi de neuf sous le soleil?? Il faut en profiter, septembre arrive à grands

pas (C'était la minute déprime de l'article...lol)

Je viens de terminer une grosse commande que j'avais commencée

au mois de juin avec la réalisation de ces faire parts sur le thème

de Mam'zelle Bou de Sauthon. Les couleurs choisies par la maman

sont le rose, le violet avec une touche de gris. Je suis restée très proche

des faire parts que j'avais réalisés il y a quelque temps sur le même thème.

 

P1000049

 

P1000051

L'intérieur avec l'église...

P1000053

 

P1000054

Le texte au dos du faire part...

P1000058

 

P1000057

Et voici une variante que j'avais proposée aux parents

d'Iris avec des couleurs un peu différentes et une

écriture pailletée.

P1000017

 

P1000018

Je remercie énormément les parents d'Iris pour leur

confiance d'autant plus qu'à la suite j'ai réalisé l'urne, les boites

à dragées et les porte noms sur le même thème...

 

Merci de votre petit tour sur le blog....

Je vous souhaite un superbe journée.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour le bapteme de notre fils Nathan aura lieu le 23 septembre 2018 jai vu quelques unes de vos realisations elles sont magnifiques tres beau travail.j ai apprecié pafgiculierement celui de la collection sauthon mzelle bou!!!la deco de mon fils est merlin de chez sauthon.nous avons tout dans sa chambre qur ce theme!!!si toutefois vois arriveriez a nois faire le faire part pour le bapteme ça serai merveilleux et je serai la plus heureuse.merci bcp et a bientot pour votre reponse
Répondre
D
Bonjour j’aurai aimé des faire parts de baptême sur le modèle de ce que vous avez fait pour le faire part naissance sur le thème mamzelle bou. Pouvez vous me donner vos tarifs ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai intéressée pour 15 faires parts dans ce style. Pourriez vous également me montrer des modèles de boîte à dragées, urne, et porte nom ? Quel serait vos tarifs ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de votre retour.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Mlle VOISIN
Répondre
Z
Bonjour J'aurais voulu connaître vos tarifs pour 10 faire parts et 20 boîtes à dragées. Ce serait pour un baptême le 20 mai si vous avez toujours de la disponibilité. Merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche quelqu un capable de me preparer 15 faire part de bapteme avec comme theme Mr Bouh, de chez sauthon. De la meme forme, que ceux que vous avez fabriquez plus haut de MLle Bouh<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me dire si cela serait possible pour vous ? <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 222
Derniers commentaires
Publicité