Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
3 janvier 2014

Cadeaux de noël

Et oui, ça y est les fêtes sont finies et la fin de vacances

approchent à grand pas...

Pour ne pas perdre le moral, je vous montre l'un des cadeaux

que j'ai offert à

mes parents et à mes beaux parents pour Noël.

Il s'agit d'un plateau (en ardoise) "petit déjeuner" comprenant un

pot de confiture maison à la pêche, 2 bols, 2 sucettes au

chocolat (merci Niniza!!), 4 cuillères chocolats blancs noisettes,

et une boite fabrication maison contenant aussi des chocolats.

 

Voici d'abord celui de mes parents avec de jolis

bols "maison du monde" gris et rouge assortis

à leur cuisine.

P1120143

 

P1120144

 

P1120146

La boite en détail... Pour le gabarit, j'ai travaillé à partir

d'une boite à gâteau de la boulangerie (mmumm!!!)

que j'ai retravaillé pour l'adapter aux dimensions

du papier à scrap.

P1100923

 

P1100925

 

P1100927

 

P1100928

 

P1100929

Voici la deuxième boite, celle que j'ai offert à mes beaux parents...

P1100915

 

P1100916

 

P1100918

 

P1100919

 

P1100920

 

P1100921

Et enfin le plateau complet, avec là aussi de beaux bols "maison du monde"

assortis aux assiettes que nous leur avons offertes à Noël.

P1120164

 

P1120166

P1120168

Et voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes petits cadeaux de Noël pour cette année.

Je vous réitère tous mes voeux de bonheur

pour cette nouvelle année...

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh j'adore, ces cadeaux ont du être beaucoup apprécié. J'adore qu'on m'offre des cadeaux maison car on donne un peu de soit. Le gabarit de la boîte est vraiment top, je vais essayer de trouver le même pour faire mes réas de pâques.
Répondre
M
Quelle excellente idée! Superbe.
Répondre
L
MAGNIFIQUE...
Répondre
C
Superbe! Très belle année a vous également !
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité