Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
2 novembre 2020

Calendrier de l'Avent 2: Le petit renne patineur

Bonjour,

Je continue de vous dévoiler les calendriers de l'avent 

que j'ai réalisés cette année. La période n'est pas vraiment

à la fête et je pense beaucoup à toutes mes copines 

créatrices qui ne vivent que de leur art... J'ai la chance

de pouvoir même, avec la fermeture du magasin dans lequel

je travaille, avoir un salaire  mais pour vos cadeaux de 

fin d'année, essayez dans la mesure du possible de faire

travailler les créateurs, les commercants indépendants pour

qui, la crise sanitaire est, d'autant plus en cette période de l'année,

une véritable catastrophe. 

Ce calendrier laisse la place à la création d'une scène centrale et

franchement, c'est la forme de calendrier que perso je préfére.

Comme celui ci est destiné à une petite louloute, il est très enfantin

et je me suis vraiment fait plaisir dans sa réalisation.

Place aux photos:

20201010_082937

20201010_083040

20201010_083107

20201010_083119

20201010_083133

20201010_083146

result_1602340683576

N'hésitez pas à me dire ce que vous

en penser en commentaire et à visiter

ma boutique en ligne. 

Prenez soin de vous et à très vite pour d'autres créations...

Bises,

Sab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité