Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
19 septembre 2019

Boite cadeau bébé-enfant en bois personnalisée : Oursonne

Hello à tous,

Je ne sais pas vous mais il y a des journées de repos

plus fatiguante que des journées de travail. Mais je quitte

enfin ma table de scrap après avoir terminer une commande 

de 40 boites à dragées pour partager avec vous une boite

en bois customisée dans des couleurs que j'aime tout

particulièrement:Kraft, bois et rouge...

Il s'agit d'une boite grand modèle que j'ai d'abord

passée au brou de noix et customisée avec une 

collection de papier Kaisercraft dont je n'étais pas

fan au départ mais cette feuille fleurie est juste magnifique

associée au bois (merci à ma collègue Anne Cécile, d'avoir 

insisté pour que je la rentre en magasin). Enfin, bref une boite 

que j'aime beaucoup et que j'ai déposé chez ma tante qui tient

une mercerie à Château du Loir (dans la Sarthe pour ceux qui ne 

connaissent pas) De Fil En Aiguille.

20190901_164646

20190901_170120

20190901_170353

20190901_164848

 

Bien sur, on reconnaît mon style, un motif découpé 

à la Caméo, mes chouchous Florilèges Design 

que l'on retrouve sur énormément de mes boites, 

des noeuds...

 

20190901_170338

20190901_170321

20190901_164829

 

Juste pour le plaisir, un photo du pendant,

quand je travaille, je suis extremenent bordélique

(je vois certains sourirent!!)

ce qui fait que 

je perds toujours quelques choses, une paire de ciseaux, un bout de 

découpe, ma colle... bref l'enfer... Et vous, vous réussissez 

à scrapper de façon organisé?

20190831_172201

Même si ma nouvelle activité d'entrepreneuse

me mange beaucoup de temps et d'énergie, 

je suis ravie de cette nouvelle expérience

et je remercie les personnes qui m'ont déjà fait

confiance (et celles qui m'aide au quotidien

pour justement gérer le quotidien!)

Je vous invite d'ailleurs à cliquer

sur l'onglet de ma boutique en ligne 

si vous avez un projet ou juste pour le plaisir!!!

A très vite, 

Passez un bonne soirée et prenez bien soin de vous!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
ravissante cette boite.bravo
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité