Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
8 septembre 2019

Boite Cadeau Naissance Personnalisée

Hello à tous!!!

Ça y est la rentrée est là

et presque l'automne si on en croit les températures matinales!!!

Les vacances ont été bien mouvementées cette année 

avec l'ouverture de mon entreprise artisanale.

Beaucoup d'heures de travail sur le site internet

qui reste perfectible (et qui le sera au fil du temps),

des heures de travail aussi sur l'administratif , 

quelques heures de formation à la chambre des métiers.

Bref, les quelques jours en Italie furent une vraie bouffée

d'oxygène et de repos avant d'attaquer la rentrée sereinement.

Aujourd'hui, je vous montre une création que vous avez 

pu voir si vous me suivez sur Instagram.

Il s'agit d'une valisette que j'ai offert à une Youtubeuse

qui venait d'avoir un adorable petit garçon Malone.

Elle a vraiment été adorable avec moi et a permis

à ma page insta de se faire connaître.

Je vous propose d'ailleurs un code promo

sur ma boutique de 5€ avec le code MALONE

sur le même modèle de celle ci 

(avec un visuel à votre goût évidemment).

 

20190814_171954

20190814_173353

J'adore mes pâtes de structure Nuvo,

assortie ici avec un pochoir Florilége Design.

Et oui, mes chouchous restent les mêmes.

 

20190814_172610

20190814_173159

20190814_173232

20190814_173608

20190814_173536

Alors vous l'aimez vous ce petit lapinou?

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir...

Et si vous avez des projets, n'hésitez pas à me contacter

via le blog ou le site.

Je vous ai ajouté un onglet en haut pour vous rendre

directement sur le site de vente.

Je reviens vers vous très vite avec d'autres boites cadeaux.

Bises,

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe réalisation!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
I
C'est Ma-gni-fi-que !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
superbe cette malette
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité