Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
16 juin 2019

Cartes d'invitation

Bonjour,

Dire que j'ai beaucoup de retard dans mes publications est un 

doux euphémisme que je vous répète à chaque nouveau post.

Le temps, le temps défile toujours à vive allure et prendre quelques

minutes pour écrire ici est parfois, souvent secondaire...

Je tenais à partager avec vous ces cartes d'invitation qui me

tiennent à coeur puisque c'est une demande de ma maman

qui souhaitait inviter quelques collègues à fêter avec elle son passage

à la retraite.

J'ai utilisé un die Sizzix (et oui pas ma caméo) que au passage vous

pouvez retrouver sur le site internet de CréAttitude (et oui, un peu de pub!).

Non mais franchement, il est pas beau ce die! J'ai travaillé le fond de carte à la distress

oxide sur sur du papier multitechnique (Cela se voit

à peine sur les photos...)

20190427_201036

20190427_201040

20190427_201018

Je crois que le plus long a été de passer le fil de couture dans

la suspension mais je suis tombée fan de cette matrice

  de coupe.

Et vous vous aimez?

Je vous souhaite une belle fin de week end

et vous dis à très vite.

Amicalement,

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très réussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 117
Derniers commentaires
Publicité