Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
3 mars 2019

Baptême Panda

 

Hello tout le monde,

Je voudrais partager avec vous aujourd'hui un ensemble

composé de faire part et d'un cadre photoboth sur le thème

du panda Cette demande m'a beaucoup touchée car j'avais

déjà réalisé les faire parts de la grande soeur... J'ai adoré

travailler sur ce thème. Les parents du petit Ethan souhaitait

du jaune, du vert et du marron et un panda avec un chapeau

et un noeud papillon. J'ai d'abord proposé un faire part carré

mais les parents préféraient la douceur du cercle...

20190208_153433

20190208_153459

 20190208_153521

Et voici le modèle retravaillé et adopté, un vert plus pétant

et de la rondeur...

 

20190210_120109

Et voici le cadre photobooth assorti:

20190224_101249

L'entourage a été bombé à la peinture acrylique

afin d'être au plus proche du bazzill "french vanillia" que j'avais

utilisé pour le faire part. J'ai découpé le prénom à 5

reprise pour lui donner de l'épaisseur et

découpée les feuilles et les fleurs à la big shot et bien sur,

on retrouve notre panda.

Vous aimez?

20190224_101255

20190224_101407

Et en volume, ça donne ça... Inutile de vous dire que cela

représente quelques heures de travail

20190224_10172020190224_101728

20190224_101753

Les parents ont été ravis et je dois dire que c'est

mon plus grand plaisir... de faire plaisir...

Je les remercie d'ailleurs chaleureusement de leur confiance

et souhaite tout le bonheur du monde à leurs petits bouts!

Profitez bien de ce dimanche, et à bientôt,

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes !!! J'adore votre travail !!!
Répondre
I
C'est superbe, et ce panda est trop chou ! J'aimais bien aussi le format carré. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
C'est super joli, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
c'est très joli ce petit panda , bisous à Ethan...👍👏💋
Répondre
A
Nous vous remercions infiniment pour cette réalisation :-) merci à vous pour votre écoute, votre disponibilité et aussi votre réactivité. Quel bonheur pour nous d'avoir ce faire part unique accompagné de ce photobooth. <br /> <br /> Nous sommes une nouvelle fois ravie. Nous vous souhaitons encore plein de belles réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne Gaelle
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité