Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
18 septembre 2018

Boites à dragées Merlin de chez Sauthon

 

 

 Bonjour,

Dire que j'ai un peu de retard dans mes publications est un

euphémisme. Dur, dur de tenir à jour deux blogs mais bon,

promis, j'essaie de faire le maximum pour rattraper mon retard

dans les prochains jours...

Donc aujourd'hui, je termine, après les faire part et l'urne,

pour le baptême d'un petit Nathan, par les boites à dragées.

Toujours sur le visuel de jolie collection de linge de lit,

MERLIN de chez Sauthon et avec du gris, du bleu marine

et de l'or...

20180709_123857

 

20180709_123903

 

20180709_123914

 

20180709_124015

Et le dos de la boite...

20180709_123957

Les boites à dragées demande beaucoup de temps car

il faut souvent les faire en quantité, ici une quarantaine...

Je vous dis à très vite pour des décos mariage

et pour une multitude de petites cartes.

Bises à tous

Belle journée

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mignonne ces petites boîtes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
C'est trop beau! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Voilà une magnifique boîte !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
très jolie créations . bisous
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité