Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
25 janvier 2018

Boite souvenir baptême Mister Bouh

 

 

Hello tout le monde!

Un tout petit rikiki post pour vous montrer une boite

sur le thème de Mister Bouh...Que je ne vous présente plus...

20171008_131733

Les photos du petit Enzo sont juste magnifiques, 

il porte un tenue assortie aux couleurs de la boite...

20171008_131742

20171008_131952

 

20171008_131916

Et un faire part de naissance sur le même thème...

 

20171022_104632

Et voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

J'ai encore plein de choses à vous montrer mais je cours

vraiment après le temps...

A très très vite,

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Géniale comme toujours !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
La boîte et le faire part sont superbes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité