Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
7 janvier 2018

Agenda

Salut,

Le "must have" de la nouvelle année, en plus

des bonnes résolutions que l'on ne tient jamais,

c'est l'agenda!!!

J'aime beaucoup, l'agenda familial de chez Toga (que j'ai

utilisé ces deux dernières années) mais cette année, il a vite

été en rupture. J'ai donc contrainte et forcée

changé de format (toujours grand, voir

même plus...) et finalement, je sens qu'il va vite être adopté...

J'ai longtemps pensé que je le décorerai avec la collection de papier

Blush de My Mind'eyes mais finalement j'ai opté pour la marque

française (cocorico!!!) Cosy Days de l'encre et l'image. Cette collection,

c'est juste une tuerie... Elle réunit tout ce que j'aime... et a l'avantage,

en plus d'être très colorée, d'être intemporelle... 

Allez assez de blabla et place aux photos...

IMG_20180105_062306_057

 

20180102_170340

 

20180102_170437

 

20180102_170548

 

20180102_170407

 

Alors ces papiers vous aimez?

Bon, prête pour une nouvelle année organisée...Et vous?

 

Je vous souhaite une très belle fin

de week end et je vous dis à très vite...

Bises

Sabrina

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment superbe !! J'aime vraiment le devant de la couverture ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bravo, c'est vraiment superbe
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité