Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
14 juillet 2017

Jeu de l'été La fée du scrap: étape 1

Salut,

Le jeu de l'été de la Fée du scrap reprend sur leur page Facebook.

Même principe que l'année dernière,

une page à réaliser par semaine avec des consignes et des

contraintes... Comme l'an passé, j'essaie de m'astreindre

à n'utiliser que des chutes

ou embellissements que je possèdent déjà.

Voici le sujet de cette première semaine:

SUJET 1 – Mercredi 12/07 au Lundi 17/07 minuit.

L’été commence et vous avez choisi la belle ville de Nantes

pour passer quelques semaines de vacances…

Vous avez fait le bon choix et pour preuve, je vous promets de vivre un bel été

à la découverte des merveilles qui font la renommée de Nantes.

C’est parti pour l’étape 1.
Etape 1)
Les valises bouclées et le trajet effectué, vous voici arrivés !
Bienvenue à Nantes, commune de l'Ouest de la France, qui s'étend sur les rives de la Loire.

Proche de l'océan Atlantique et chef lieu du département de la Loire-Atlantique Nantes est,

en 2014, la sixième commune la plus peuplée de France avec ses 300 000 habitants.

Pour cette première soirée, vous pourrez visiter le château des ducs de Bretagne et parcourir ses remparts.

Consignes pour cette première page :
-  Scraper la photo d’un monument Historique (Pour le château)
-  Mettre au moins 6 embellissements
-  Grouper la photo et les embellissements dans un coin de votre page (Pour la commune à l’Ouest !)

 

Et donc voici mon interprétation, avec de jolies photos

de notre visite à Moron en février...

20170714_125256

Pour le fond de la page, vous reconnaîtrez une page swirlcards (Santorini)

et les autres papiers sont des chutes d'un album de

(DT la fée du scrap) de chez Basicgrey (carte postale).

Les embellissements bois viennent, bien sur,

de chez Créattitude.

 

20170714_123021

 

20170714_123012

 

20170714_123007_001

 

20170714_123001

Je ne sais pas si je vais tenir le rythme et participer

à toutes les étapes, sept quand même!!!

(Malheureusement, il n'y a un férié par semaine).

Si vous en avez envie n'hésitez pas à vous rendre sur

la page facebook de la fée du scrap pour voter pour votre page préférée

et pourquoi pas pour participer!!!

https://www.facebook.com/FeeDuScrap/photos/gm.1355249947843909/1452365411490164/?type=3

A très vite!

Bye bye...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité