Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
4 février 2017

Encore des cartes

Hello,

Il parait que le monde appartient à ceux qui se lève tôt

donc voici un post bien matinal et trois cartes réalisées dernièrement.

La première, toujours difficile de travailler dans le douleur de la perte d'un

membre de la famille de mon mari. Une carte très sobre...

IMG_20170117_170725_558

 

P1030073

La deuxième, beaucoup plus joyeuse pour la naissance d'un petit loup à

qui j'ai réalisé les faire parts de naissance que vous verrez

bientôt sur le blog.

Inutile de vous dire qu'il s'afit d'une découpe Miss kate Cuttable...

P1030084

 

P1030083

 

P1030082

Et la troisième pour notre petite stagiaire à l'école qui a terminé son

stage hier à mon grand regret car c'était une stagiaire en or.

Les enfants et moi la regretterons.

Une carte un peu démesurée pour que tout le monde

puisse écrire un petit mot.

20170201_141037

 

20170201_141048

 

20170201_141054

 

20170201_141101

Je lui souhaite une bonne continuation dans sa vie.

Et à vous, je souhaite un très bon week end malgré cette météo comment

dire "pourrie". Je reviens très vite probablement avec des flex.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très belles cartes
Répondre
L
Coucou. Très belles cartes j ai reconnu la découpe 😉 Hate de voir le flex ! Bon week-end.
Répondre
I
De très belles cartes ! J'adore particulièrement la carte de condoléances... même si vous auriez certainement préféré ne pas avoir à la faire. Bon courage. <br /> <br /> Sinon de très jolies cartes ! Elles ont dû toutes plaire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité