Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
13 décembre 2016

j-12: Faire Part Coccinelle

Bonjour,

Ce printemps, j'ai réalisé ces faire parts avec une jolie découpe

Miss Kate Cuttable. La maman de la petite princesse souhaitait

du rouge et du vert anis et bien sur son thème était la coccinelle.

Elle désirait un modèle rond avec une église du même style

que ceux que j'avais réalisé auparavant.

20160418_190731

Au départ, je n'étais pas fan du vert anis, j'avais

d'ailleurs proposé aux  parents un prototype avec un vert plus doux

et finalement j'aime bien le résultat flachi du faire part.

P1010956

 

P1010951

 

P1020006

Quelques heures de travail quand même...

20160520_131833

 

20160523_150336

Je ne sais pas bien pourquoi mais je n'ai presque pas de photos de ce

faire part qui est pourtant l'un de mes préférés. Je devais

être juste dans le timing et l'envoyer très vite.

En tout cas, je vous invite à ma dire ce que vous en pensez...

Bonne journée à tous.

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sont mes faire part, en tout cas merci beaucoup pour votre professionnalisme, et oui effectivement tout devait se faire assez rapidement car c'est magnifiques invitations ont voyagé jusque la Réunion (974). MERCI, j'espère repassez commande très prochainement
Répondre
N
Bonjour, est il possible de vous commander des faire-part?
Répondre
A
Oh j'adore cette petite coccinelle et je suis fan des cartes rondes ! Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AL@
Répondre
M
Wouaw 😱 quel boulot.......magnifique et original, unique aussi, bravo !
Répondre
I
Ca a du effectivement te prendre beaucoup de temps mais c'est méga adorable !!! Perso j'adore !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité