Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
1 décembre 2016

J-24: Boite naissance

Hello tout le monde,

Aie Aie Aie, se lever plus tôt pour commencer ce calendrier

de l'Avant. On commence par une boite cadeau de naissance

offerte il y a quelques jours seulement à un petit loup

prénommé Marceau. Je me suis inspirée de la déco de sa chambre,

la magnifique collection de chez Sauthon Mister Bouh et de la profession

du papa, que je vous la laisse deviner. La commanditaire souhaitait des

photos de la famille que j'ai bien entendu pas flouter car je ne sais toujours pas le faire

mais cachées sous d'horribles post it jaune (Grrrrr, un jour je me pencherai sur la question

du floutage des photos c'est promis, je sais pour celles qui me suivent depuis longtemps

que je me dis toujours ça mais je vais le placer en haut de ma liste d'objectifs 2017...).

Vous me connaissez, j'ai pris juste quelques photos (mdr)...

P1020906

On retrouve les étoiles, les rayures et la couleurs mister Bouh...

P1020907

Bien sur du kraft, car j'adore quand il en reste, je trouve que ça fait partie de la

déco surtout quand les couleurs sont vives...

P1020908

Vous remarquerez le doudou du petit prince dans son berceau:

UN LOUP!!!!!

P1020909

 

P1020910

Sur le zoom, on voit que je me suis un peu craquée sur le tampon oups!!!

P1020911

Le côté avec ce tampon que j'aime tant...

P1020912

Les 1eres photos de bébé

P1020913

L'interieur avec des photos du papa, de la maman et de bébé,

bien sur avec les post it c'est beaucoup moins joli...

P1020914

 

P1020915

 

P1020916

L'intérieur de la boite avec un tag amovible...

Et la photo des grands parents...

P1020917

 

P1020918

 

P1020919

 

P1020920

Et voilà comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette boite,

Je remercie la commanditaire de sa commande surtout que je suis sure qu'elle

aurait pu la réaliser elle même. Et je souhaite beaucoup de bonheur

au petit loup Marceau et à ses parents...

Bises et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau travail, et ça peux servir de ranges photos ensuite :)
Répondre
I
Perso les post-it ne m'ont pas dérangé. Je trouve ta valise fabuleuse !! C'est super beau !! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très sympa cette petite valise de naissance ! 1er bagage pour une douce vie à ce petit Marceau ...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> AL@
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 082
Derniers commentaires
Publicité