Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
30 novembre 2016

Puces Créatives D'yvré le Polin 2016

Coucou,

Dernier post du mois de novembre et oui demain nous sommes déjà en décembre et je vous annonce donc que

tintintin ( allez voir Renaud en concert, c'est juste toppisime ,oui je sais ça n'a rien à voir) le calendrier de l'avent

commence sur le blog donc n'hésitez pas si ce n'est déjà fait à vous inscrire à la newsletter.

 

Sinon le week end dernier avec Cléo, comme tous les ans nous avons participé aux puces créatives d'Yvré le

Polin. La fréquentation n'était pas au rendez vous (fin de mois, beaucoup de marché de Noël dans les environs), ce

qui nous a pas empêché de passer une excellente journée, de revoir des clientes fidèles, qui me font sourire

car elles n'osent pas écrire sur les carnets mais en rachetant quand même tous les ans, de discuter avec des

créateurs qui font des choses sublimes, bijoux, photos... Je remercie les organisateurs qui malgré beaucoup de critiques

sur la fréquentations sont restés zen et nous ont fait passer une agréable journée.

Des petites photos de notre stand qui s'embellit d'année en année (et oui je reste modeste...)

20161127_091145

20161127_090955

20161127_090945

20161127_090926

20161127_090853

Toujours beaucoup de plaisirs....

Je vous dis donc à demain pour la 1er jour du calendrier de l'avant

avec peu de post sur Noël mais je l'espère des créations qui vous plairont.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique
Répondre
I
Contente pour toi alors si au final tu as passé une bonne journée ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité