Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
1 juillet 2016

Boite à grand frère

Hello tout le monde!!

Comme promis, je reviens avec la deuxième boite, après celle "à papa",

voici celle "à grand frère". Même principe que la première, la maman

souhaitait une très grande boite pour pouvoir offrir à son aîné des cadeaux

qui annonçaient l'arrivée d'un baby dans la famille. Pour la déco, je suis

restée très très proche des souhaits de la maman qui désirait des coeurs

avec les prénoms des personnes qui lui sont chères. Pour la couleur, la

maman souhaitait une boite gaie aux couleurs de l'arc en ciel...

Sur la version définitive, j'avais ajouté "boite à grand frère"

sur le dessus de la boite en bleu mais j'avais prise

la photo avec mon portable et comme

celui ci est tombé en panne grrrrr.....

 

P1010977

 

P1010976

 

P1010971

 

P1010970

 

P1010968

 

P1010967

J'ai changé de typographie à chaque coeur

afin que cela ne soit pas trop "régulier" et plus sympa visuellement.

P1010966

 

P1010965

 

P1010964

 

P1010963

 

P1010973

 

P1010974

J'ai hésité à accepter ce projet au vu de sa difficulté

mais finalement je suis très contente du résultat.

Une boite qui je l'espère restera un beau souvenir pour ce

petit garçon.

 

Juillet ne commence pas sous les meilleurs auspices niveau météo,

mais je vous souhaite néanmoins une très belle journée.

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une belle boite souvenir, très colorée...elle n'est pas dû être facile à réaliser en particulier pour le dessus
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité