Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
27 juin 2016

Boite à papa

Salut,

Rien de tel que ce temps pluvieux pour prendre le temps

de partager avec vous cette commande réalisée il y a un petit

moment pour une maman qui vous voulait annoncer une très

bonne nouvelle à son conjoint et lui offrir pour l'occasion plein

de trésor dont une bouteille de champagne. C'est de ce cadeau que

je me suis inspirée pour le décor de la boite (très grand modèle).

Bulles de champagnes, de bonheur, de tendresse, d'amour...

P1010989

Les couleurs sont sobres, du marron, du doré et une touche

de rose... Les photos, et j'en suis encore une fois

désolées, ne rendent pas les couleurs originales.

J'ai en effet utilisé du papier pailleté doré...

P1010978

 

 

P1010980

 

 

P1010981

 

P1010983

 

P1010985

 

P1010986

 

P1010987

 

P1010988

Je remercie bien évidemment la commanditaire pour sa confiance

et sa gentillesse. Je vous montrerai dans quelques jours la boite

réalisée cette fois pour le grand frère, dans un style complètement différent.

Très bon après midi et à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! J'aime beaucoup ...
Répondre
L
Encore une très belle création, et quelque soit la couleur et les décorations, ce qui compte c'est l'ivresse du plaisir d'offrir...
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 117
Derniers commentaires
Publicité