Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
10 juin 2016

Carnet de courses

Hello,

Il y a quelques temps déjà, je vous avez montré le répertoire

que je m'étais fait avec les sublimes papiers Our family de

chez Simple Stories. J'avais assorti ce répertoire avec ce petit

carnet à listes que je vous présente aujourd'hui.

Il est vraiment très simple mais le papier

se suffit à lui même...

Je ne sais pas pourquoi mais les photos sont de

piètres qualités, je m'en excuse.

P1010541

 

P1010543

 

P1010545

 

P1010546

Un petit carnet qui a déjà beaucoup servi...

Addict des listes, moi?? Non...

Je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse

journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une belle réussite...c'est vrai que le papier est également très beau :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 117
Derniers commentaires
Publicité