Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
12 mai 2016

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Les doigts toujours immobilisés, j'en profite pour

publier les photos de cette carte d'anniversaire que l'on

m'avais commandée il y a quelques temps. La commanditaire

souhaitait qu'elle soit violette... J'ai ajouté une touche de jaune

pour réveiller un peu la carte.

P1010903

 

P1010905

 

P1010906

 

P1010907

Une carte toute simple qui j'espère aura fait plaisir...

Je tenais à vous remercier encore une fois de

l'accueil que vous avez réservé à mon dernier post.

Vos très nombreuses visites, vos commentaires ici ou sur

facebook m'ont énormément touché...

QUE DE BONHEURS!!!!!

J'espère pouvoir me remettre au scrap la semaine

prochaine, en attendant j'enchaine les séries

sur le replay lol....

Bonne journée (pluvieuse) à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi belles tes créations...continue à nous en faire profiter :)
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
A
très jolie carte violette !!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 960
Derniers commentaires
Publicité