Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
6 avril 2016

Boite naissance

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous mais moi j'apprécie les quelques premiers

rayons de soleil printanier... Des vacances, de bons livres et un transat

et c'est le bonheur!!!

Je suis de retour vers vous pour vous présenter cette boite cadeau que

l'on m'a commandée pour la naissance d'une petite princesse...

Je suis partie sur un combo vieux rose, assorti de quelques paillettes et

de cette jolie découpe qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà...

P1010872

J'ai utilisé les nouveautés Florilèges Design, indispensable!!

J'ai eu un mal fou à mettre en place la crinière

du cheval et ne suis toujours pas

persuadée que toutes les pièces soient à leur place...

P1010874

 

P1010876

 

P1010877

 

P1010878

Le coté avec encore un tampon Floriléges...

P1010879

 

P1010880

 

P1010881

L'intérieur du couvercle avec une magnifique découpe

misskatecuttable... Je l'adore!!

Je suis sure que je l'utiliserai à nouveau...

P1010882

 

P1010883

 

P1010884

 

P1010885

 

P1010886

 

P1010888

 

P1010889

Bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois de mars.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je les lis toujours avec autant

de plaisir...

Bonne journée à tous

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit bijou cette boite!!
Répondre
A
trop fan!!! <3
Répondre
A
J'aime Tout dans cette très jolie boite ! Et je m'en vais faire un petit tour dans ton blog ...
Répondre
V
j'adore !! la déco est superbe je craque!!
Répondre
L
Comme d'habitude, J'AIME<br /> <br /> Et cela change des demandes Mam Z'elle Bou :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité