Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
29 mars 2016

Boite à dragées

Hello,

Juste un petit mot rapide pour vous montrer la photo

d'une boite à dragées que j'ai proposée à la famille de la petite

Candice (dont j'ai réalisé aussi les faire parts). Il s'agit de la boite

qui n'a pas été retenue au final. Comme pour les faire parts, les

couleurs étaient le violet avec une touche de vert.

P1010859

J'aime beaucoup sa forme allongée qui change

du format traditionnel...

P1010861

 

P1010862

Je vous donne rendez vous dans quelques jours afin

de partager avec vous la version definitive choisie par les parents.

Je vous souhaite une très belle soirée à tous.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d'habitude, elles sont très réussies et le changement des couleurs et de la forme n'enlèvent rien à la réussite finale/<br /> <br /> Du bon et beau travail
Répondre
V
bonsoir je trouve l' ensemble magnifique très belle couleur ,j'adore!!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 960
Derniers commentaires
Publicité