Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
12 mars 2016

Faire part de baptême...

Bonjour à tous,

Après une semaine grisounette, voici enfin un superbe

week-end printanier qui se profile... De belles balades en perspective

de la vitamine D et du farniente...

 

Il y a quelques semaines, la maman d'une petite Candice, m'a proposée

de lui réaliser les faires parts et les boites à dragées pour le baptême de sa

princesse cet été. Elle avait vu sur mon blog un faire part qui lui convenait d'où

cette impression de déjà vu (lol). Ces couleurs étaient le vert et le violet.

P1010853

Dans la version définitive, le bec de la chouette est rose mais

comme un cruche, je ne l'ai pas pris en photo...

P1010856

P1010855

La caméo a encore une fois chauffé car il y en avait un

certain nombre à faire, beaucoup de travail

dans l'assemblage des petites pièces de la chouette et

de l'église.

P1010868

Je reviens très vite vous montrer les boites assorties.

Je profite de ce petit post pour remercier la famille de la petite Candice

pour sa confiance...

Je vous souhaite un très bon week-end.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
effectivement déjà vu c'est les mêmes que vous avez réaliser pour ma lola<br /> <br /> rrr moi qui voulais être la seul...<br /> <br /> CONTENTE que notre inspiration et plus à d'autres...
Répondre
L
Très joli tout ce que vous avez fait avec ces chouettes, j'aimerai savoir qu'elles polices vous avez utilisé pour "Mam'zelle" et "Candice" ? Merci.
Répondre
L
Les couleurs changent...<br /> <br /> mais l'expression de ton talent artistique et l'esprit créatif demeure<br /> <br /> Vivement la suite :)
Répondre
M
Très sympa et original. Bravo !
Répondre
A
Merci beaucoup a vous pour votre travail, votre passion. Je suis fan de vos réalisations ! J'adore le faire part et la boite a dragée assortie! <br /> <br /> Je suis vraiment trop contente ! Quel talent !!!!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 065
Derniers commentaires
Publicité