Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
24 décembre 2015

J-1: Mug gourmand et sa recette

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer

le petit cadeau que j'ai offert à mes collègues cette année.

Pas beaucoup de scrap mais un cadeau fait main quand même...

Des mugs garnis d'une préparation à cake.

P1010479

Au départ, j'avais une idée différente, je souhaitais faire un pochoir en vinyle

à la caméo et peindre ainsi le texte sur les mugs sauf que,

catastrophe, la peinture à porcelaine coulait sous le pochoir...

J'ai donc improvisé et écrit mon texte directement à la main

mais le resultat est moins joli et moins régulier, forcement.

P1010478

Pour la recette, dans le papier fleuriste, j'ai mis:

40g de farine,

1 pincée de levure,

40g de sucre

15g de cacao,

1 pincée de sel,

des m&m's...

Et voici ce qui faut en faire...

P1010477

Le tag a été fait à l'aide de la caméo.

C'est un print and cut tout simple...

P1010476

 

P1010482

J'espère que cela a plu.

Pour l'heure, je vous souhaite à tous un très

très bon réveillon de Noël, de formidables moments en famille...

Je vous embrasse très fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très sympa !!!
Répondre
L
Elles ont de la chance...
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité