Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
21 décembre 2015

J-4: Faire part de naissance

Coucou,

Aujourd'hui, nous quittons l'univers des fêtes pour

celui de la douceur et du bonheur d'une naissance,

avec ce faire part, sur le thème, vous l'aurez reconnu, du

linge de lit Mam'zelle Bou de Sauthon.

P1010611

Cette carte est quasi un copié collé d'une carte de félicitations

que j'avais réalisée il y a un moment...

Je remercie Virginie du scrap de biscuit de m'avoir

prêté le die arabesque sans lequel le faire part aurait

perdu de son charme...

P1010613

 

P1010615

Nous sommes vraiment dans la dernière ligne droite

avant les fêtes, demain, je vous proposerais des cadeaux home made.

Très belle journée,

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, serait il possible de vous commander des faire part pour le baptême ?
Répondre
C
Je souhaiterais savoir le prix pour des faires part Mam'zelle Bou ? Merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Superbe réalisation !!! Pouvez vous me dire les tarifs pour des faire-parts svp?<br /> <br /> Cordialement Cécile 😋👍
Répondre
L
Vos faire-part sont magnifiques!<br /> <br /> Si vous les réalisez toujours, est-ce possible d’en connaître le prix? <br /> <br /> Un grand merci <br /> <br /> Laura
Répondre
L
Bonjour vos faire part sont superbes! Le thème de la chambre de ma fille est comme ça, est ce que c'est possible de passer commande pour des faire parts de naissance et savoir vos tarifs svp. Merci pour votre reponse.
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité