Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
18 décembre 2015

J-7: Cartes de voeux

Hello,

Faisons une petite pause dans les décos de Noël

pour quelques cartes de voeux. Et oui je vous l'avais

dit cette année j'ai assuré coté nombre de cartes (lol).

Les deux premières sont dans un combo de blanc et bleu.

Place aux photos...

P1000918

 

P1000920

 

 

P1000921

 

P1000926

J'aimais tellement cette carte que je l'ai donc dupliquée

dans un autre colori...

P1000927

 

P1000930

Et avec le même fond...

P1000910

 

P1000913

Je vous retrouve demain pour la suite de mes décos noires et dorées.

Je vous souhaite une très belle soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli , bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Pour ma part j'aime beaucoup recevoir des cartes , c'est plus sympa que les cartes digitales...les tiennes sont très jolies !
Répondre
F
Une superbe série de cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Toujours aussi jolies...<br /> <br /> Même si nous sommes dans une ère de plus en plus numérique et digitale, les "attentions" papier font toujours plaisir
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 065
Derniers commentaires
Publicité