Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
9 décembre 2015

J-16: Cartes de voeux

Bonjour,

Comme convenu hier, voici des cartes de voeux pour

la nouvelle année qui arrive à grands pas...

J'ai utilisé beaucoup de doré cette année pour ma déco

de Noël, vous verrez ça dans les prochains jours mais

j'ai eu envie de travaillé aussi un peu l'argenté. Je trouve

que marié avec des couleurs pastels cela donne de la douceur

...un peu de cocooning bling  bling en quelque sorte!!!

P1000942

 

P1000948

 

P1000949

J'adore la découpe "happy new year".

P1000954

 

P1000957

 

P1000958

Ici, j'ai essayé de marier les texture avec du papier blanc

embossé, du calque et des paillettes...

P1000992

 

P1000993

 

P1000994

 

P1000996

N'hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires...

Je vous souhaite une très belle journée à tous.

A demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies
Répondre
L
Simply and so beauty
Répondre
F
Superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> Bisz<br /> <br /> fred
Répondre
M
magnifique !
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité