Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
8 décembre 2015

J-17: Un répertoire et son petit frère...

Bonjour,

Voici un ensemble répertoire et carnet, réalisé avec les sublimes papiers

de chez Swirlcards collection "Sydney". Je crois que l'on est beaucoup

à s'être laissé tenter par cette collection...

P1010453

Une découpe "fox" achetée sur le store pendant le black friday...

P1010446*

P1010440

 

P1010439

L'intérieur que vous connaissez bien maintenant.

Je rappelle à ceux qui découvrent mon blog que le tuto pour

réaliser ce répertoire se trouve sur le blog...

P1010434

 

P1010435

 

P1010436

 

P1010437

Et voici son petit frère réalisé avec les chutes...

P1010455

 

P1010456

 

P1010458

Demain nous serons plus de saison avec de nouvelles petites cartes de voeux.

D'ici là, portez vous bien...

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfaite harmonie des formes et couleurs...le fox est en toi :)
Répondre
F
Magnifiques répertoire, et le papier est superbe.Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> fred
Répondre
C
Je viens d'acheter ce papier et je trouve ton idée génial. Par contre, le renard de la silhouette est très beau mais je ne suis pas très print and cut car peureuse 1er tentative raté.
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 117
Derniers commentaires
Publicité