Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
2 décembre 2015

J-23: Cartes de voeux

 

Helloooo tout le monde,

Tout d'abord, un grand merci à toutes les personnes qui ont pris

le temps de me laisser un petit mot hier et à vous toutes qui êtes passées

sur le blog.

Aujourd'hui, et tout au long de l'avent, je vous proposerai des cartes de fin

d'année. Oui, je sais tout le monde envoie des sms, mais moi j'aime bien

envoyer (et recevoir) de jolies cartes. Celles que je vous montre aujourd'hui

ont été réalisées à l'aide de Coeur de Beurre avec qui je participe

aux Z'atelier de Nowell sur la toile.

Une bonne façon de progresser avec la caméo et faire partie d'un

groupe sympa...

De jolis papiers irisés et un bonhomme de neige

 pour cette première carte...

P1010219

 

P1010220

 

P1010221

Un pingouin tout mimi et des strass pour la deuxième...

P1010275

 

P1010276

 

P1010277

Et cette carte beaucoup moins colorée, dans les tons bleus...

P1010278

 

P1010279

Je m'arrête là pour aujourd'hui et vous dis à demain!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Très réussies bravo !!
Répondre
M
rhooooo que c'est beau !!!! difficile de faire un choix entre ces merveilles ! Bravo !
Répondre
S
Et bien, tu n'as pas chômé !! Tes cartes sont jolies en particulier celle avec le pingouin. Bravo. Bisous.
Répondre
A
Vos cartes sont très belles. J'ai une préference pour es 2 premières
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité