Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
2 novembre 2015

Bannière "Le monde des scrappeuse"

Hello tout le monde,

Quoi de mieux après ce beau week end aux couleurs de l'été indien,

qu'une bonne nouvelle ce lundi matin au réveil...

A la mi septembre, et oui il y a déjà un moment, j'ai réalisé une petite

bannière (petite car elle ne mesure que 8x22cm) pour le challenge du

groupe facebook "le monde des scrappeuses" qui souhaitait renouveler

le visuel de leur page

https://www.facebook.com/groups/136988879738530/

J'ai eu la surprise... la joie et le bonheur de voir ma modeste réalisation

choisie par les membres du groupe et donc illustrer la page facebook du groupe.

 

Que du plaisir!!!!!

 

Les impératifs du challenge étaient la taille, et que la mention "le monde des scrappeuses"

soit bien visible. J'ai utilisé du bazill crème et un papier vieux rose avec des fleurs de la

marque kési'art. Les découpes du pied de la mappemonde et du vélo ont été réalisées à la caméo

ainsi qu'une partie du titre. Le résultat en photo...

P1000764

L'intitulé du groupe m'a immédiatement fait penser à une

mappemonde et par extension aux voyages...

Bien sur, la déco est minimaliste mais la hauteur (8cm)

n'était pas propice à l'abondance ou à la surcharge...

P1000763

 

P1000765

Voilà, je suis vraiment very happy qu'elle ait plue...

N'hésitez pas à m'écrire ce que vous en pensez...

A très vite pour d'autres petites réalisations...

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique réalisation !
Répondre
F
Ta bannière est splendide, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
L
FELICITATIONS
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité