Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
26 octobre 2015

Un petit carnet...

Bonjour,

J'espère que vous avez  profité de ce beau week end propice

aux belles balades dans les bois et aux belles photos automnales...

Enfin je dis ça mais perso, je n'ai pas fait grand chose si ce n'est ce carnet

tout simple dans les teintes (quand même) de la saison...

P1010012

Il s'agit d'un ancien papier Kesi'Art que personnellement

j'adore, remarquez que c'est bien dans mes couleurs...

P1010014

 

P1010015

 

P1010016

Voilà de quoi prendre des petites notes ou d'ériger de grandes listes...

 

Je tiens aussi à vous remercier tous car vous l'avez peut être vu

sur le compteur du blog mais vous êtes plus de 30000 à être passé par ici

et sachez que vos visites ou vos petits mots me touchent énormément...toujours...

Je vous souhaite une belle semaine et vous envoie mille baisers.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est très joli ce carnet !
Répondre
N
Bravo pour les 30000 visites, c'est mérité ! Bravo aussi pour le joli carnet.
Répondre
L
Très joli ce carnet...dans les couleurs automnales
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité