Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
19 octobre 2015

Cartes "motard"

Hello,

Aujourd'hui, ce petit post pour vous présenter deux cartes réalisées cet été.

Il s'agissait de deux commandes à quelques jours d'intervalle sur le même

thème: la moto. Comme quoi le hasard parfois... Enfin, bref voici la

première pour des cinquante ans avec une jolie découpe, ma première

achetée sur le site Miss Kate Cuttables (http://www.misskatecuttables.com/).

P1000757

Pour les papiers, il s'agit en partie de chutes de la collection

Basicgrey "cartes postales" que j'avais utilisées dans la réalisation

d'un album l'an dernier...

P1000758

J'ai encré les papiers avec de la distress pour le petit coté vintage...

P1000759

Le deuxième carte était destinée à un départ en retraite,

même thème, même papier...

P1000260

Pour cette carte, j'ai moi même vectorisé le motard car

la destinataire était une fan de Harley...

J'ai mis ce trop beau tampon car je trouvais que

ça matchait bien avec un départ à la retraite et donc

un nouveau rythme de vie, idem pour les clins d'oeil "voyage".

P1000261

 

P1000262

C'est tout pour aujourd'hui... Je vous retrouve très vite pour d'autres

publications en retard (Rhoooo, c'est pas bien!!).

En attendant, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance

de l'être et une très bonne semaine aux autres...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes tes cartes , bises . Florina
Répondre
N
Elles sont très jolies tes cartes et superbement travaillées.
Répondre
L
VVVRRRROOOOMMM...ça roule et çà matche parfaitement
Répondre
F
Une très jolie carte , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité