Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
14 septembre 2015

Faire part de naissance Mister Bouh

Coucou,

On m'a reproché, il y a quelques temps de ne pas respecter

"la parité" et de ne créer que des faires parts version féminine.

Alors aujourd'hui, je vous propose la version masculine de Mam'zelle

Bou, MISTER BOUH, un gentil loup trop sympa à travailler. J'ai respecté

le combo d'origine de chez Sauthon (même si sur les photos, les couleurs

ne rendent pas exactement comme l'original).

P1000742

J'ai moi même dessiné le loup, les étoiles et

les écritures ont été faites à la caméo.

P1000738

 

P1000740

 

P1000733

 

P1000727

 

P1000728

La photo intérieure est toute moche mais comme

la carte est un prototype cela n'a pas trop d'importance...

P1000729

Si ce motif vous intéresse, sachez qu'il peut être adaptable

à d'autres projets. N'hésitez pas à me contacter.

 

Je vous souhaite une très belle après midi et

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je dois faire une carte de naissance avec Mister Bouh, voudriez-vous bien partager avec moi les gabarits que vous avez dessinez SVP ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour je souhaiterais faire part comment faire pour vous contactez et avoir une idée des tarifs ..merci
Répondre
S
Bonjour faites vous toujours ce faire part Mister bouh ??et quels sont vos tarifs? Cordialement
Répondre
T
Bonjour, je suis intéressée par ce faire part en grande quantité (65 environs). Quel serait le tarif svp? En vous remerciant.
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Nous avons choisi mister bouh comme doudou pour notre fils Arthur et nous le baptisons au mois de juillet! Serait il possible de faire des boites de dragées mister bouh du style de celle de mademoiselle bouh? Et a quel prix? Ce que vous faites est vraiment très beau! Merci
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 082
Derniers commentaires
Publicité