Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
24 août 2015

Carte d'anniversaire Fleur d'été...

Bonjour à tous,

Je dédicace ce post à ma filleule Pauline, que je remercie

au passage pour le magnifique bouquet de fleurs qu'elle m'a

offert pour mon anniv. Donc aujourd'hui, il s'agit d'une carte

d'anniversaire (encore) dans un esprit et des couleurs un

peu bohèmes. Je voulais, de plus, éviter le rose peu prisé par

la destinataire...

Je suis partie d'une base de papier

imitation bois floqué et de lignes brisées

colorées auquelles j'ai mariées quelques dots.

La fleur a été découpé à la caméo et jointe par un

brad turquoise... Turquoise aussi le morceau de suédine

qui donne un effet "matière" à la carte.

Place aux photos:

 

P1000451

 

P1000452

J'ai réalisé le tampon avec un feutre classique et suis, du

coup, assez contente du résultat...

P1000454

 

P1000455

 

P1000457

Cette carte est au final colorée et estivale comme je

la souhaitais et j'espère qu'elle aura plu...

 

Je vais probablement profiter de ce temps tout pourri

pour scrapper un peu et en attendant je vous fais plein de bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussie au niveau des couleurs et formes associées
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité