Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
13 août 2015

Nouvel agenda pour la rentrée

Hello,

 Comme un p'tit air de rentrée aujourd'hui avec la pluie... J'en profite

pour mettre sur le blog les photographies de mon tout

nouveau (et tout beau) agenda. Cette année, le mot d'ordre

est ORGANISATION car entre les horaires des filles, les nap

de Noah, les rendez vous... mon agenda de l'année dernière

taille small a vite été dépassé. D'où cet agenda familial de la

marque Toga décoré avec des "Papiers de Pandore" collection

Cocktail (N'y voyez pas un sens caché!). J'ai un peu hésité sur le choix

du papier aux coloris très "été" mais finalement je me dis que dans

la grisaille de l'hiver, je serai bien contente de les retrouvés...

P1000460

 

P1000459

Des froufrous...

P1000461

Un petit clin d'oeil sophrologique... pour une bonne année...

P1000462

 

 

P1000463

L'intérieur avec une pochette à soufflet indispensable

au rangement des tickets, ordonnances ou autres...

P1000464

La pochette est un peu chargée... Au départ, elle ne l'était pas

mais je me suis craquée sur un tampon: Obliger de le cacher

d'où le rajout d'étiquettes mais c'est pas plus mal

car elle me plaît bien comme cela au finalP1000465

 

P1000466

 

P1000467

Des petits trombones en papier eux aussi

indispensables pour marquer des pages.

Pour les avoir à porter de doigts, j'ai mis cette

ligne de bazills gris.

P1000468

 

P1000469

 

P1000471

Le dos avec l'élastique pour la fermeture...

P1000472

 

P1000473

 

P1000474

Je me suis encore lâchée sur le nombre de photos.

Félicitations à ceux qui ont tenu jusqu'à la fin du post.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Heureuse et belle fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie
Répondre
L
Il est TOP cet agenda...J' ACHETE et j' ADHERE
Répondre
P
Bravo un agenda au top.
Répondre
V
Superbe agenda avec des couleurs toniques bienvenues en hiver !
Répondre
I
Super agenda avec des couleurs magnifiques ! Bravo et merci du partage
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité