Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
21 juillet 2015

Boite souvenir "maritime"

Bonjour à tous,

Après un agréable et ensoleillé passage par la cote vendéenne, me voici de

retour sur le blog, pour vous présenter une boite souvenir en bois que

l'on m'avait commandée courant juin. La maman, que je remercie de

sa confiance, souhaitait que je travaille sur le thème de la mer.

Au départ, j'ai voulu mettre en avant des bateaux (presque évident...)

mais je n'y arrivais pas (manque d'inspi, pas d'harmonie des couleurs,

bref rien n'allait). Je suis donc partie de cette découpe achetée sur le

store caméo et d'un combo bleu, jaune...

P1150318

La maman souhaitait intégrer sur la boite les informations

de naissance du petit Simon...

Pour le fond, j'ai utilisé un papier Toga imitation

bois, qui rappelle un peu le bois floqué...

 

P1150339

 

 

P1150340

 

 

P1150337

J'ai laissé une belle part au bois de la boite, j'aime trop le bois pour

le cacher entièrement...

P1150336

P1150341

L'intérieur avec une photo grand format...

P1150345

 

P1150346

La maman a eu l'ai très contente du résultat ce qui est à

mes yeux la plus belle des satisfactions. J'espère que le résultat

vous aura aussi plu... moi, je me suis

beaucoup amusée à la concevoir...

Je vous souhaite une belle journée et à  bientôt...

Bises,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment adoré! !!!1000 mercis! !
Répondre
C
j'adore, elle est super belle, bises
Répondre
L
Pour quelqu' un qui n' avait d' inspiration, le résultat est des plus bels effets...<br /> <br /> C' est pas la femme qui prend la mer, c' est....:)
Répondre
R
Superbe boîte. Le papier bois est du plus bel effet. Bravo
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité