Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
10 juin 2015

Un petit jeu proposé par Nathalie (Si on prenait

Un petit jeu proposé par Nathalie (Si on prenait le temps... sur la toile)

 

 

Petit jeu, kit ET tutoriel à gagner…

 

EDIT : Pour celles qui n’auraient ni blog, ni Facebook et comme ce jeu est avant tout un moyen de vous remercier (et qu’on a aussi le droit (ou pas le temps) de ne pas vouloir de blog ni FB), un commentaire laissé sur cet article sera pris en compte pour la participation au jeu :)

Bonjour à toutes et tous,

Avant ma pause, je me suis dit qu’il serait quand même temps de faire un petit jeu avec cadeaux à offrir…parce que j’ai beaucoup de choses à fêter : l’ouverture de mon site, les 300 abonnées au blog, les 300 fans sur ma page FB, le passage des 110.000 visites sur mon blog…bref comme vous le voyez, plein de belles occasions…

Et aussi et surtout, parce que mon plus beau cadeau, c’est VOUS !! Vous toutes qui m’encouragez, prenez le temps de laisser des petits mots sur mon blog, ma page, qui partagez, qui achetez mes kits…:) !!

Donc voilà pourquoi j’ai décidé de lancer ce petit jeu avant de faire ma pause…

N’étant pas une « pro » de ce type de jeux (c’est la première fois !) je vais faire simple et faire un tirage au sort avec une petite main innocente, celle de Mr Si on prenait le temps :)

Les cadeaux à gagner : Un kit ET un tutoriel de votre choix sur BOUKITS !

Voici donc les règles pour participer, il vous faut avoir, soit un compte Facebook, soit un blog (lisez bien surtout) :

Vous pouvez participer soit via votre blog, soit via Facebook (ou les deux pour multiplier vos chances !) :

– Sur Facebook : il faut « aimer la page » Si on prenait le temps (https://www.facebook.com/sionprenaitletemps), , laisser votre nom et prénom en commentaire et partager l’information sur votre mur facebook en mode « public » (important sinon je ne verrai pas !)

– Sur votre blog : il vous faut être abonnée à mon blog, laisser un commentaire avec votre nom/prénom et adresse mail à la fin de cet article et partager cet article sur votre propre blog.

Vous avez jusqu’au samedi 13 juin minuit soit dans une semaine, alors, à vos souris !!! :)

J’espère que ce petit jeu vous fait plaisir ?

Passez un excellent weekend ensoleillé :)

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais m' inscrire en tant que fidèle abonné même si je ne suis pas fan de Facebook...mais qui ne tente rien n' a rien et ainsi on t' encourage également à gâter tes fidèles lecteurs.<br /> <br /> Bonne chance à tous
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité