Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
19 mai 2015

Carte anniversaire "savane"

Hello tout le monde,

Je prends quelques minutes pour partager avec

vous cette carte d'anniversaire pour un loulou de

2 ans. J'ai choisi le thème savane (peut être parce

qu'on manque cruellement de soleil...). Comme une cruche,

j'ai oublié de la prendre en photo d'où cette unique photo

toute mauvaise prise de mon portable...

WP_20150506_002

Je vous souhaite à tous une très belle journée

et vous invite à me laisser un petit commentaire ou à

vous inscrire à la newsletters

( Bienvenue aux nouveaux abonnés...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour tous d'abord félicitation pour tes creas , première visite de ton blog après avoir croise plusieurs crea sur FB...et je vais m'y attarder. Je me permet de te demander la girafe c'est un fichier du store? Si oui as tu la référence je recherche lion et girafe jolie pour faire part avec une écoute simple et pas trop long a assembler et celle ci est très jolies.<br /> <br /> Par contre tu as du passer bcp de temps a assembler le singe.. Quel courage!!!<br /> <br /> Belle journee
Répondre
L
Toute simple mais efficace...le loulou a dû être content :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité